Decorateur

Des idées pour une décoration murale

Si vous essayez de décorer une petite maison, vous aurez parfois l’impression que vos options sont limitées. Et bien qu’il n’y ait pas grand-chose que vous puissiez faire pour ajouter une surface supplémentaire, il existe de nombreuses façons de donner à votre petit appartement une sensation parfaite. La clé est de tirer parti des plus grands espaces ouverts que vous avez, vos murs. Si vous êtes prêt à utiliser vos murs comme pièce maîtresse de la décoration, nous avons rassemblé quelques idées pour vous aider à démarrer. Parcourez ces idées de décoration murale qui sauront ajouter du style à votre maison.

Optez pour un poster mural

Un poster ou decoration murale impressionne à coup sûr vos invités. En un rien de temps il habille parfaitement tous les espaces. En habillant seulement un seul mur, vous donner immédiatement une autre atmosphère à votre pièce. En plus un poster mural est très économique et ira parfaitement dans toutes les pièces. Celui-ci est aussi facile à changer en un rien de temps.

Créer un mur de galerie

Rien n'ajoute de la personnalité et de la couleur à votre maison qu’en ajoutant à un mur de galerie. Affichez une collection d'œuvres d'art, des photographies ou ajoutez des décorations murales et autres documents éphémères. Optez pour des montures simples et cohérentes ou apportez une gamme de variations ornementales pour mélanger les choses!

Tissu Vitrine

Une tapisserie ou une teinture murale peut ajouter de la couleur et des motifs, ainsi qu'un sentiment de douceur à un espace. Pensez à encadrer des écharpes vintages ou d’autres jolis textiles. En reléguant les peintures murales au second plan, vous passez à côté d’une opportunité de design incroyable. Lorsqu’on choisit judicieusement, l'art mural approprié peut couvrir toute la pièce. Osons le dire, tout le monde pense que l'art mural est ce qui compte le plus dans la décoration d'intérieur.