Decorateur

Le mobilier tendance du moment !

Une maison a besoin d’un beau mobilier pour pouvoir être convenablement appréciée quand elle reçoit des visiteurs. A l’atelier Ripaton, une variété de pieds de table est disponible. Des produits de qualité qui sont réputés pour leur durabilité. Cela, par la création d’un mobilier qui se caractérise non seulement par son originalité, mais également par sa durabilité.

Des meubles caractérisés par leur originalité

L’atelier Ripaton propose une variété de meubles d’un design unique. Pour vous procurer un mobilier pour la décoration intérieure de votre maison, vous pouvez vous procurer des produits venant de ce lieu. Avec notamment le fameux pied de table design qui en séduira plus d’un. Ce type de meuble se caractérise par sa solidité, car étant réalisé à partir de l’acier plein. L’originalité des meubles vient du fait qu’ils sont fabriqués à la main. Toutes les pièces sont assemblées au sein de l’atelier, ce qui est un justificatif du prix raisonnable. La protection de l’environnement est également prise en compte, car le travail se faisant dans l’atelier, avec des matériaux provenant du recyclage. Les modèles de meubles des années 40 peuvent vous être proposés, pour une plus grande originalité de votre salon.

Des meubles conçus pour durer dans le temps

L’atelier Ripaton dispose dans son catalogue de produits que vous pouvez vous procurer pour une décoration de votre salon. Vous pouvez trouver des pieds de table design, caractérisés par leur robustesse. Comme le modèle en acier qui est baptisé par sa robustesse « le costaud ». Un modèle avec des branches de 12 millimètres de diamètre. Ce pied de table est capable de supporter 50 kilogrammes, et votre choix peut se porter sur le modèle en acier brut traité antirouille, ou sur le therolaquage de couleur. Ce type de pied de table peut être utilisé pour votre table basse, votre table de télévision ou même pour votre lit. En un mot, il peut convenir à tout type de meuble.